Mon confinement et les twittos !

Dans cette période difficile que nous traversons actuellement , le monde des courses hippiques française se retrouvent à l’arrêt depuis maintenant 1 mois .

Beaucoup de turfistes comme moi étions un peu déboussolés, ne sachant plus quoi faire pour continuer à partager notre passion .

Le confinement à eu un certains déclenchement et  réunis une majeure parties  de passionnés à se regrouper pour développer des idées communes .

Il faut y voir du positif dans ce bouleversement et non du négatif , j’ai découvert une communauté exceptionnel soudé  et ne formant qu’un seul groupe !

Des anciens twiitos et amoureux de courses hippiques nous ont guidés dans ce processus . Il faut le dire ce sont les anciens qui influencent notre réseau !

je pourrais en citer plusieurs qui se démènent chaque jours pour amener leurs idées et proposer une certaine convivialité actuellement , je vais donc vous faire part de ce que j’apprécie personnellement à l’heure actuelle   .

 

Olivier plus connu sous le nom de chef ! ancien propriétaire du site owturf que j’ai découvert il y’a maintenant 1 ans sur ce réseau à clairement eu un impact  positif depuis le confinement , il m’a tout simplement aidé à réunir une majeure partie de turfistes pour développer un challenge et ce fut une véritable  réussite ! c’est un homme au bon cœur et son influence apporte énormément de part son talent ainsi que son ancienneté .

Tony le marseillais , un sacré personnage ! il ne m’a pas fallu longtemps pour découvrir son profil quand je suis arrivé  sur twitter , il partage tout les jours son amour du turf avec une certaine réussite ! pourquoi je vous parle de lui ?  tout simplement car il joue un rôle important  dans cette période de confinement, en proposant régulièrement des idées pleines de bon sens tel que le championnat de la ligue des champions des trotteurs européens , et j’ai même eu le plaisir de faire son tirage au sort 😀  , ce weekend  on a eu droit au kohlentaturf 🙂 . Quel plaisir de jouer en équipe !

 

J’adore le partage c’est une valeur sur !

LA CONNAISSANCE, C’EST PARTAGER LE SAVOIR QUI NOUS FAIT GRANDIR. OLIVIER LOCKERT

 

La  communauté que je côtoie en ce moment passe du bon temps ensemble  . Les courses  étrangères  ne sont pas du gout de tout le monde mais cela permet de se perfectionner et découvrir autres choses . Pour vous prouver que cette communauté est active et adepte du partage gratuit j’ai crée un challenge qui tourne autour des courses étrangères . Cela n’aurait pas été possible sans l’ensemble des twiitos turfistes 😉 

cela me permet aussi de continuer à partager et proposer sur le site une synthèse de groupe 

J’avais envie de vous faire part de mon ressenti et remercier tout les twittos présent et amis qui m’entourent dans cette période !

Mes amitiés dédé .

 

Vous aimerez aussi...